[POL 08] Erratas Guide Technique 57
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Inversion des dégâts (1D10+10 et 1D10+1) pour rendre l'exemple valide.
"Chaque tour, les victimes effectuent un test
Dans le titre de l'objet, un petit point à décider de se promener:
Solution au choix:
- à remplacer par "En effet, un canon d’assaut est un canon automoteur..."
ou
- Le canon d'assaut était conçus pour les tirs directs (puissance de feu supérieur, blindage frontale supérieur, autre blindage au mieux inférieur). Le canon moteur ou automoteur d'artillerie avait pour premier principe le tir indirect (blindage minimal pour protéger les servants de balles). Les canons d'assaut englobent les chasseurs de chars (par exemple: STUG) et les appuis feu d'infanterie (Brummbar - obusier)
"C’est une balle en caoutchouc utilisée
- Manque des majuscules aux 4 derniers objets.
"On peut équiper des armes de systèmes facilitant leur maniement." à remplacer par "On peut équiper des armes
Bonjour,
Je ne sais pas si il faut signaler autre chose que l'orthographe ...
Mais bon ...
Page 32, tableau "armes a énergie", ligne "désintégrateur", colonne dommage, il est indiqué : 4D10(H), 2D10(V-), ce qui ne semble pas correspondre a l'échelle des dommages H/V- (facteur 10 si j'ai bien lu)
Page 35, tableau "Lanceurs", ligne "lance flamme", colonne NT, il est indiqué NT IV, c'était NT II dans le LDB (et c'est en service depuis le début du XX siècle...)
Page 37, tableau "armes spéciales", "Mousquet déchireur" (je l'attendais avec impatience) colonne "coût" il est indiqué 30(-) ce qui ne correspond pas a grand chose (on dirait plutôt la disponibilité : -30 ...) par contre pas de valeur dans la colonne "poids"..
chapitre "Navires Azuréen" il manque les caractéristiques de l'Argonaute ...
Apparemment il s'agit d'exemple de bio-protection manufacturé. Une différenciation au niveau du titre?
"Le MJ peut également décid