Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
C'est surtout le bestiaire en couleur à 75K qui va être serré...
Petite mise à jour sur l'objectif 19 (à 75k).
Le Bestiaire et et le livret Outils de maîtrise passera au tout couleur.
Il reste 4 heures et 5, 752€ sont requis pour l'atteindre
18e palier débloqué. Le bestiaire aura 16 pages de plus.
Il reste un peu plus de 1h pour débloqué le 19e palier (le tout couleur).
Joli succès pour cette campagne ! Plus de 70k, près de 500 participants, je trouve ça bien. Un petit regret pour la marche des 75k et le bestiaire qui ne sera pas en couleur - comme dit FredDeLyon, un bestiaire en couleur, c'est quand même plus sympa.
Joli succès d'autant plus que je ne l'ai pas trouvée hyper animée comme campagne. Mais la proposition est vraiment bonne et particulièrement enthousiasmante. Alors bravo les XII Singes et, surtout, ne mollissez pas !
Belle campagne en effet ! Bravo les XII singes.
Et déçu aussi de n'avoir qu'une partie des livrets en couleur, surtout le bestiaire qui est l'ouvrage le plus sympa coloré !
Je n'ai pas pledger pour cette campagne (à mon grand regret), car j'ai vraiment trop de truc à faire jouer. Mais une chose est sûre, quand elle sera sortie, je me trouve un groupe sur Nantes pour être joueur dessus !!! Dommage pour le tout couleur en effet
Un grand merci à vous tous !
Je ne connaissais pas ce forum et j'ai découvert une communauté engagée et enthousiaste. Ce fut un vrai plaisir de mener cette campagne avec vous !
A très bientôt !
Ouep, dommage pour cle bestiaire
Connaissant les huis-clos des XII singes, hate de jouer cette campagne en ville à perimètre réduit!
Je vais peut-être dire une bêtise mais habituellement il n'y a pas de late pledge chez les XII Singes.
Tu peux contacter une des boutiques qui a participé sinon.
Et en bonus, vous aurez droit à une superbe 1/2 elfe comme 10éme perso pré-tiré. Super heureux que ma contribution ait plus à l'équipe de Pax Elfica. Je suis heureux
- Nioux
- et
- Andre
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait une référence au Xanathar dans sa description.
Il y a d'autres références du genre dans Pax Elfica ? Le Xanathar est il nécessaire / fortement conseillé ?