Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Collissimo sur la route
Sérieusement ? j'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'adresse. Je suis partagé entre la jalousie et l'angoisse
RING3R
Il y a plusieurs vagues d'envoi et de vérifications.
Colis reçu ce matin, bien protégé et le livre est magnifique.
Merci a toute l'équipe derrière ce très beau projet.
- Nioux
Reçu aussi, et le livre est nettement plus gros que ce à quoi je m'attendais !
L'intérieur est magnifique et dense, l'extérieur est somptueux et doux au toucher !
Et des aides de jeu à foison !
Et un écran aussi pratique que joli !
Et les marque pages d'Elvire !
Trop forts ces XII Singes...
Les XII singes c'est juste parfait!
Reçu tout ça ce matin : ça valait vraiment le coups d'attendre, c'est clairement un sans faute ! Bravo les XII singes !
Et une petite surprise pour fêter la sortie : https://paxelfica.emerades.org/
Si ceux qui ont commencé à jouer peuvent répondre au petit sondage, je serai joie
- Ombreloup
Je ne vois pas le sondage ?
Ce serait pas le sondage pour ceux qui ont fini la campagne ?
Ah, et sur l'application la jauge de la deuxième plus grosse faction est à 10, là où dans l'ouvrage elle est à 15 (sauf à ce que la version imprimée soit différente, mais je ne l'ai pas encore reçue).
- Claude4621
J'ai reçu le colis ce matin, parfait ! J'ai commencé à lire tout ça, et j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment : autant pour la version 5e je vois bien où trouver les sorts, autant pour la version Clefs en main je ne vois rien. Du coup, c'est voulu ? Il n'y a pas de liste de sorts en Clefs en main ?
- RING3R
- et
- Claude4621
En cle en main les sorts sont directement sur la fiche, dans la section Atouts. Simplicité et accessibilité
J'avais raté, j'y réponds de suite.
Je viens de recevoir le tout, c'est superbe, la qualité est là, ça a l'air super dense, je vais me lancer dans la lecture, bravo aux XII singes!
Purée, je viens de recevoir aussi le paquet....sacré contenu
C'est vraiment splendide et ouverture des aides de jeu devant les amis, ils sont convaincus de se lancer dans l'aventure, viva la résistance