Into the Odd 153
Forums > Communauté > Les financements participatifs
yeah merci pour les options par contre, n'aimant pas trop les pdf (lire sur écran me fatigue et du coup je n'apprécie pas) il n'y aurait pas moyen d'avoir tout ça de regroupé dans un ouvrage imprimé svp ?
Pour l'add-on Stygian ça à l'air sympa !
- Les XII singes8805
Bonsoir. Il se trouve que j'ai aussi pleinement participé à la pp de Lamentations of the Flame Princess, je suppose que lorsque vous parlez d'adaptation pour The Stygian Garden of Abelia Prem, c'est pour Into the Odd, j'aimerai savoir si cela se fait en quelque sorte à part (des cadres, une annexe...) ou vraiment en remplacement car je préfèrerai bien avoir l'original ou les deux... D'autre part je n'ai pas trouvé de critique en français de cet ouvrage.
- Les XII singes8805
L'aventure se passe dans un lieu qu'il est facile de placer n'importe où. On gardera les paramètres LotP et on ajoutera ceux pour jouer avec les règles ITO. On fera pareil d'ailleurs avec Lune rouge dont les contenus viennent à l'origine de la capagne LotFP de Clint, dont on mettra les deux versions.
- ephan
- et
- Dohnar
Parfait
- Ragnar
- et
- Les XII singes8805
- Ragnar
Oui ça m'intéresse aussi pour la trad' uniforme car j'ai pledgé sur les 2 projets également
Attention, le jardin stygien n'est pas un produit de la gamme LotFP. Comme certains produits de la précommande BBE, il utilise donc des termes standards OSR.
L'objectif 8 est interessant!
D'ailleurs à propos de l'objectif 8 (débloqué), j'ai vu l'info nulle part, il sera offert à toutes les offres ?
Ragnar : à partir de la contrepartie " aventure " et au-dessus. Regarde sur Ulule dans les cases contreparties on voit quels objectifs s'ajoutent au fur et à mesure.
J-2 pour Into the Odd.
L'objectif 8 est atteint. Ainsi que le défi social débloquant Into the Cave 4.
Et cela semble bien parti pour l'objectif suivant.
La boite sera de quel format svp ? Parce que celle de Man in The Maze c'est juste pas possible, trop grande et pas du tout cohérente et harmonieuse avec l'ensemble des gammes XII Singes, dommage.
- Virakocha
- et
- Les XII singes8805
- MrBushid0
C'est un étui, pas une boite, donc fait sur mesure et calibré pour les livres qu'il doit accueillir.