Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ? 174
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Modulo le delta du coffret qui ne peut être mis en prod qu'une fois la campagne imprimée afin d'avoir les bonnes cotes...
- Grand_Ancien
- et
- berolson
Arghhh !! ça risque de nous emmener loin ça !
ça serai raccord
JeffL
Je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès !!!
Quand ils ont vu qu'il allaient rater l'hiver 2016-2017, ils ont décidé de passer direct à l'hiver 2017-2018 !!!
Et après on me dit que je râle ...
Et donc ce sera pour août/septembre ou pour novembre/décembre?
d'ici 2 jours, ça fera deux mois que c'est parti à l'impression ... c'est moi ou ça merde quelque part ? et plus ça va, plus je me dis que je ferai mieux de m'abstenir sur toutes futures PP ...
Plutôt que de faire une maigre économie en commandant sur une PP et attendre plus d'un an pour être livré, autant économiser pendant 1 an et être livré en 48 h ...
Les livres sont imprimer en europe (voir en France)...
Le bateau qui devrait arriver bientôt, c'est pour la boite d'initiation des Chroniques Oubliées
- Grand_Ancien
De toute façon le mois d'août c'était mort pour une parution quelconque entre les vacances de l'équipe BBE et celles de notre distributeur.
Les prochaines sorties boutiques sont normalement BI COF, BI SR5, Chrome Flesh, Irrisen, Règne de l'Hiver (aka Reine des neiges...) Pas forcément dans cette ordre... Normalement en septembre... Tout dépendra de quand cela sort de l'imprimerie ou du bateau, et quand notre distributeur peut les mettre en vente dans son catalogue.
Donc on attend les news de Mister Dams début septembre pour plus d'infos.
Vu qu'on parle des prochaines sorties... Une idée du délais pour le compendium techno de Numenéra ? C'est qu'il me bloque un peu mon Monster Manual... Sans compter que j'aurais bien envie d'en avoir l'usage dans pas trop longtemps, vu qu'on va pas tarder à finir la saison 1 de ma camapgne Numenéra...
C'est pas faux (c'est "oublies" que j'ai pas compris)
J'ai souvenir que le coffret avait déjà causé du retard pour une précédente campagne...
J'espère que ça ne sera pas trop le cas cette fois ci !
- El Roukmoute
Nous aussi. :s
A priori Damien revenant de vacances demain, on devrait avoir des nouvelles assez vite. Du moins, je l'espère.
Et si BBE ne donne pas de deadline (ce que je peux comprendre), moi je m'en suis fixé une. Au delà de celle-ci, je revend mon pledge.
- PyF
- et
- Ragnar
Et tu auras un acheteur illico !