Livraison deadlands reloaded, pb colisage 6
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bonjour,
Quel plaisir de recevoir le fp ou pp bref la campagne le deluge et les derniers fils avec sa boite de rangement et le livre de base, sans oublier les bonus.
j'ai une remarque, le soin pris à la mise en colis est insuffisante au regard du poids total, ce qui a occasionné des produits abimés. Il est regrettable dans la derniere étape de gâcher le travail de toute l'équipe. Rien sur l'aspect extérieur du colis ne laissait penser un tel pb auquel cas j'aurai refusé la réception.
mon poste s'adresse à la commu pour savoir
1. si vous avez reçu les ouvrages et dans quel état ?
2. je suis pret à payer quelques euros de plus pour assurer l'intégrité des ouvrages à la livraison, et d'avoir un colisage à la hauteur. votre avis ?
3. je m'inquiete pour les autre pledge comme trudvang et autre, clairement si cela se reproduit, j'attendrais la sortie en boutique physique ou je passerai par une autre boutique en ligne ou l'emballage est imppécable.
4. bonne lecture et bon jeu à tous.
Quelques photos, attention ce n'est pas un post pour le sav, pour une commande de 173 euros il me semble inenvisageable de demander un remplacement intégral, mais je remonterai le pb, aussi par cette voie. Il s'agit surement d'un pb isolé, mais voila, y a de la déception.
- Maedh
Pour ma part, tout est nickel et je suis très satisfait. Agréablement surpris du rendu des Crimson posts offerts aux Early Bird.
Écran bien rigide et épais de toute beauté. Coffret de bonne facture.
La seule petite remarque que j'aurai est au niveau des aides de jeu en A4. Plutôt que d'avoir certaines cartes en A4 en doublon des grands formats, j'aurai préféré avoir des cartes en 2xA4. Je trouve le A4 simple pas très utile/visible sur une table de jeu.
Bref je participerai à la PP des 2 campagnes à venir.