BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Oui, la règle n'est pas la même en effet ! Si vous voyez d'autres choses (on a voulu faire un écran différent de celui pour Lankhmar, qu'on trouve pas forcément hyper lisible, donc on est parti d'éléments qu'on avait travaillé sur Deadlands), n'hésitez surtout pas à nous remonter ça, ce soir dans l'idéal, car l'impression commence, on est pousser par le planning avec l'imprimeur !
@Jayjay : bizarre, nous sommes plus réactifs normalement. Je me renseignerais demain !
Pour ceux qui cherchent, dans la bibliothèque PDF, j'ai renommé le PDF du Compagnon en "Ecran du MJ & Compagnon", ça sera plus clair (nous fusionnons le cadeau écran au Compagnon, qui devient le livret !).
- jayjay37
Ce soir?
bon on va faire ce qu'on peut:
à la place des jetons, rappeller les règles d'univers (comme pour l'écran Lankhmar), ainsi que la règle de la qualité du matériel (p101 ldb), les actions extrêmes (p116)
Bon s'il y avait plus de place les règles de Jalizar (filature, mendier, déguisement, contre-façon ce serait chouette aussi)
résumé des options de combat: "attaque rapide": la référence à ventiler est à remplacer
"Double action" est à enlever
Modificateurs de discrétion: "en rampan" => "en rampanT"
effet des dégâts, 1ère et 3ème colonne: "Secoué" => "Secouée" (la cible, la victime, mais pas pour la 2ème colonne)
règle de l'état secoué: j'hésiterai presque à passer à la nouvelle règle
état critique: faire le rappel aux actions extrême comme dit dans mon post précédent
Attaque rapide fait référence à la règle "ventiler", à distance, qui n'existe théoriquement pas ailleurs que dans un jeu avec des armes à feu.
EDIT, ça m'apprendra à ne pas lire les posts des autres ...
Ce serait bien d'avoir un rappel des encaissement des extras, des sous fifres des bras droits et des jokers...
- Zagig Yragerne
Bon s'il y avait plus de place les règles de Jalizar (filature, mendier, déguisement, contre-façon ce serait chouette aussi)
Fenris
Pour gagner de la place, je recommande de virer les rubriques "obscurité" et "couverture" du panneau divers de l'écran : ces situations sont déja résumées dans le panneau options et situations
Personnellement je pense que la rubrique "effets des dégâts" est dispensable : c'est pas très compliqué de se rappeler que secouer + secouer = blessure, que si tu prends de nouvelles blessures tu redeviens aussi secoué et que les blessures s'accumulent
- guronzor
Une petite question. L'écran peut-il se ranger dans l'étui ou pas?
Nous faisons des modifications pour l'écran, le PDF sera mis à jour rapidement. Et oui, le coffret permet de glisser l'écran dedans, of course !