Skull & Bones (1918) 60
Forums > Communauté > Les financements participatifs
En tout cas GOT a reçu déjà les PDFs, après c'est le temps de les traiter.
Petite question technique.
Je me reveille maintenant vous me direz...
J'ai déjà fait plusieurs pledge via GOT (Mythicbattle, Meute et maintenant S&B) les pdf sont donc dispo ou le seront pour S&B mais j'ai un autre compte sur BBE....
Y aurais moyen de fusionner les deux comptes ?
Merci
- Dohnar
Même si les "propriétaires" des 2 sites sont les mêmes les plateformes sont différentes, donc pas de fusion possible. Par contre tu peux utiliser le même mail et pseudo si tu veux, ça aidera GoT pour faire le transfert vers la boutique Casus.
A ce stade, il n'y a qu'eux qui puissent répondre. J'ai fait une relance et j'ai eu "début de semaine prochaine" comme réponse...
Je viens de télécharger les PDF (9 fichiers, et un autre à venir, celui des pitchs), à vos comptes !
Les Pitchs sont dispos en PDF.
Un problème : Les XII singes me demandet de modifier mon adresse pour la PP pour y intégrer mon n° de téléphone, mais celle-ci ne s'ouvre pas en modification.
Que dois-je faire ?
- Dohnar
J'ai eu le même problème, utilise le bouton Contact sur l'écran où tu as le Edit pour l'adresse.
Les envois vont commencer visiblement, je viens d'avoir le mail de vérification d'adresse.
- BeauBarbu
Pareil c'est cool o/ en ce moment j'ai l'impression que c'est noël une semaine sur 2
Quelqu'un a des news des envois ?
J'ai reçu le mail de confirmation d'adresse avant Abstract mais toujours pas d'envoi (alors qu'Abstract m'a bien été livré).
Dohnar
On a deux CF en livraison en ce moment. Asbtract Donjon et celui-ci. Pour Abstract Donjon, 4 souscripteurs nous ont signalé des erreur d'envois. Donc on ne se précipite pas pour envoyer avant d'avoir vérifié ce qui se passe...
- Dohnar