A quand un grand JDR français ? 685
Forums > Gnomes & liches
Et probablement le pseudo le plus fréquemment choisi par les rerolls.
- Nominoe
Disons qu'on utilise pas tous les même dés pour jouer. C'est plus simple de faire 18+ sur un dé de 20 que sur 3d6. Et malheureusement, certains n'ont qu'un d4.
Nioux
Je dirais plutôt que le but c'est de faire le maximum avec le pool de dés que l'on a, peu importe son nombre et sa composition.
Et là si tu ne provoque pas le l'opportunité de faire des jets et un bon score, ça n'avancera jamais.:)
Mon pseudo? Noob? Ce n est même pas moi qui l ai choisi. Je viens de m inscrire et je ne sais pas encore le changer. Mais qu importe... Par contre l appel au troll du reroll c est pas mal trouvé et montre surtout la quasi paranoia de certains a voir le mal partout.
- Dohnar
- ,
- Nioux
- et
- NooB294044
Le prends pas mal, on est tous passés par le pseudo NoOb avant d'aller fouiller dans la configuration du compte
Mais effectivement c'est rapidement compliqué de suivre les conversations avec ceux qui gardent ce pseudo, surtout quand ils arrivent en bande
Et autre effet de bord : on ne peut pas envoyer de message privé à un compte NoOb car trop de clones.
[citation supprimée]
Comme dit il y a plein de pages : les retours. Les éditeurs de JDR ne prennent pas de retour, en général quand une boutique prend un livre de JDR, elle le garde jusqu'au bout... Pas la grande distribution qui est habituée aux retours.
Et certainement des questions de sous, oui.
- Alessandro Zanni
- et
- Utilisateur anonyme
Par contre ils acceptent la décotte.
En fait c'est souvent tri partite
Fabricant/Editeur
Distributeur
Grande distribution/Boutique
Le distributeur faisant souvent office de banquier/prestataire/intermédiaire quand tu en utilises un.