La gamme VF : Annonces et avancement 1087
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra
Il faut de l'essence pour acheminer les colis .
Oui j'avais bien compris, mais le fait est que le suivi indiquait que le colis n'avait pas été remis à la Poste, donc ça ne pouvait pas être eux qui bloquaient .
Enfin de toute façon j'ai eu une mise à jour tout à l'heure, il sera livré demain. Et puis de toute façon je ne suis pas à quelques jours près, c'était plus qu'au début je me demandais si ça n'était pas un bug du SI.
Hello,
Livre reçu ce jour...
Très bien de pouvoir le feuilleté en FR après l'avoir écumé en PDF FR et EN
Sinon j'ai juste une question ...
Sur la tranche la numérotation du tome est 3
Je suppose que
- le numéro 1 est le livre de base (pas visible sur la version collector )
- le numéro 2 est le guide du joueur
- La campagne l'Echine du diable ne porte pas de numéro...
C'est quoi alors le numéro 3 ?
Sinon beau boulot pour le tome 4
Edit : - Bon je me réponds à moi même - je suis aller voir les numéros des PDF et le numéro 3 est l'écran... Donc pas de livre caché (déjà traduit et tout et tout - dommage )
- Ludi Tery
Je me suis posée la même question et trouvé la même réponse lol
En tout cas c'est cool de l'avoir en version papier car le passage de rang à la dernière partie, à lire au nano plusieurs fois les ésotéries débloquées parce qu'il hésitait, yes, c'est fini ! Tiendé le bouquin les gars, démerdez-vous ! x)
C'est l'Ecran du MJ !
On a réglé le problème des tranches avec Shadowrun où le "livret" de l'écran possède une couverture rigide, mais ce n'est pas toujours possible de faire cela !
L'Echine n'a pas de numéro, car c'est un bonus préco part exclusif de chez exclusif !
Sinon, des news à venir sur le Bestiaire dans les prochains jours, stay tunned !
- Ludi Tery
Cool pour le bestiaire ! Merci Damien.
Question au passage. Même si les cartes sont toujours compliquées à produire, sais-tu s'il y a un espoir d'avoir les decks de Numenéra traduits ?
Le bestiaire est mis en page, on fait les ultimes vérifications dans les prochains jours, rendez-vous en juillet vraisemblablement pour le Pack Préco !
- Ludi Tery
- et
- Sigfrid
Je viens aux nouvelles concernant la traduction de The Strange, et je rêve d'une annonce concernant le Cypher System rulebook... Amis en noir si vous passez par là.
La traduction de The Strange va commencer sous peu. Pour le Cypher System, c'est encore un peu tôt pour se prononcer.
- Dannemoge