la boîte bleue 344
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
On a mis une news puisque que vous savez maintenant que ça sera pour NoëlSauf que nous c'est les previews que l'on attend ( celles que vous deviez nous donner chaque 15 jours ou plutôt régulièrement ) C'est compliqué a faire une preview d'un jeu qui sortirait dans 4 mois ?
On va essayer de faire quelque chose avant le MDJ mais rien de garanti.
David.BBE
Bref c'est décevant tout cela ...
On a mis une news puisque que vous savez maintenant que ça sera pour NoëlC'est compliqué a faire une preview d'un jeu qui sortirait dans 4 mois ?
On va essayer de faire quelque chose avant le MDJ mais rien de garanti.
David.BBE
edelgor
Oui c'est compliqué quand on a un salon à organiser avec plein de sorties et qu'on a pas de we depuis des mois.
et puis ils sont pas obligés de faire des preview (et oui je demande aussi souvent quand truc ou truc va sortir ou quand on va avoir des news mais faut savoir aussi attendre ).
Alors oui c'est pénible de pas avoir de news d'une chose qu'on attend / qu'on aime , mais c 'est quand meme pas non plus super grave ! je ralerais vraiment le jour ou j'apprendrais que damien a été sponso pour avoir une légion d'honneur en échange de livraison en temps ou donation d'info à certaines personnes hauts placées !
Alors oui c'est pénible de pas avoir de news d'une chose qu'on attend / qu'on aime , mais c 'est quand meme pas non plus super grave !Le plus pénible c'est d'attendre quelque chose qui n'arrivera pas : j'aurais préféré que BBE nous dise "il n'y aura pas de previews car nous n'avons pas le temps" plutôt que "une preview chaque quinzaine" ou "cette semaine promis une preview".
junkkoroba
edelgor , note que David a dit aprés le monde du jeu , mais cela ne te convient pas au final un jour david nous dira la preview DVC
edelgor , note que David a dit aprés le monde du jeu , mais cela ne te convient pas au final un jour david nous dira la preview DVCUne preview après le monde du jeu , cela me convient en fait. Le monde du jeu doit accaparer l'équipe de BBE : ça, contrairement a la fin de ta phrase, c'est compréhensible. ( et pourtant j'ai fait des efforts )
junkkoroba
Désolé, je ne voulais pas mettre la pression : j'attendrai la sortie de la bible le temps qu'il faudra ( de plus 4 mois ça passe vite )
je crois que ça voulait dire "la preview dans votre cul" mais je m'avance peut-être, ça pouvait vouloir dire "la preview dans vos cheminée"
Désolé je sais elle etait facile mais j'avais meme pas pensé à la cheminée qui en fait est superbement trouvée rapport au papa noel et tout ça
Coucou, je n'ai pas retrouvé le message dans les deux/trois pages précédentes mais il me semble qu'il avait été annoncé que des parties d'initiation avec des persos de la Bible 3.5 auraient lieu au Monde du Jeu.
Aucunes idées,