Collection à saisir 16
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous,
après des années de pratique du hobby, je mets en vente ma collection, composée de pas mal de jeux rares ou imports.
Les prix sont indiqués frais de port non compris. Je prends les paiements par chèque, virement bancaire ou paypal. Remise en mains propres sur Guéret et Limoges.
Je ne fais pas de ristourne si vous me prenez le tout. Je pratique déjà des prix très bas, ce qui explique les tonnes de mail que je reçois depuis hier. Je ne scinde pas les lots. Inutile de me poser des questions sur ces deux sujets, je ne répondrai pas.
Edit: en rouge, une transaction est en cours
Livre Earthdawn, 1ère édition, état moyen, 10 euros
Un gros lot Talislanta comprenant quasiment tout ce qui est sorti pour ce jeu en anglais et une partie en français. Bon état 100 euros tout rond
Un lot de Casus Belli d'éditions anciennes. Etat moyen 20 euros
Et un dernier pour la route, trois jeux de la série El Fin del Mundo, état neuf, 15 euros
De la donjonnerie, maintenant.
Une anthologie des sahuagins et le scénario associé pour 15 euros
A gauche le livre Powers and Pantheons, pour les Royaumes Oubliés, 10 euros
Un lot Midgard, l'univers écris par Wolfgang Baur, comprenant l'univers et deux recueils de scénarios 60 euros
On continue dans l'original, la campagne War of the Burning Sky, éditée par le forum EnWorld. Très sympa, pour la 3ème mais adaptable Pathfinder sans problème. Couverture détachée du livre car reliure de mauvaise qualité. L'intérieur est impeccable. 25 euros
- toto11016
- et
- Grand_Ancien
Ce sont des choses qui arrivent
Tous les colis postaux sont partis. Pour les mondial relay, ce sera lundi.
Casus Belli BBE bien reçus, état nickel, heureux