Achat dés pavillon noir 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Les set de dé et des set de dé 10 étaient en option lors du pledge.
Il me semble avoir vu sur d autre poste qu ils seraient en vente après les envois.
- El Roukmoute
Cool !
Donc d'ici à ce que je lise tout, prépare ma campagne, lance une nouvelle table de jeu, etc. Les joueurs auront le temps d'acheter les dès (marre du MJ qui achète toujours tous le matos !).
Merci.
Pour moi un seul set de dés non D10 suffit, avec potentiellement un set de dés 10 en plus.
Assez d’accord. Les PJs utilisent de 1 à 3d10 généralement. 4-5 quand ils sont très bons dans leur compétence. 1d12 ou 20 s’ils n’ont pas la compétence. Donc sur la plupart des actions ou tout le monde jette les des en même temps, il s’agit de compétences classiques que tout le monde aura. Donc tu devrais être bon avec la config d’ombreloup.
Salut ! Juste pour signaler que les dés sont disponibles sur la Boutique.
les têtes de morts se sont les échecs critiques, les 10 ! Les sabres croisés se sont les réussites critiques les 1 ! Les dés avec plus de têtes de mort ce sont le dés 12 pour les compétences non acquises et le dés 20 pour les mêmes lorsque ce sont des compétences de métiers ! (toutes valeurs de 10 ou plus sont alors des échecs critiques)
- Kernez