Goldorak a 40 ans en france... 24
Forums > Gnomes & liches
Juste pour signaler qu'aujourd'hui c'est les 40 ans de la 1ere diffudion de Goldorak en france sur Antenne 2.
Ça va pas nous rajeunir tout ça... Bon pour ma part je l'ai vu un peu plus tard, j'étais trop jeune à ce moment là
Et ouais, 40 ans de lutte contre les envahisseurs vegans ...
Goldorak ça envoyait du steak !
- Boze
Bon anniversaire Goldorak ! lol...
Il n'y avait pas un projet de film cinéma, ou un c'était un fake ?
EDIT : on demande à Grand Strateger de nous chanter une chanson ? lol
C'est pas juste un jeu de mot avec l'empire Vega, dont sont issus les grand méchants ? :p
Au passage dans la rebrique nostalgie de Récré A2/Club Dorothée, une petite pensée émue pour François Corbier qui vient de nous quitter : Tchao l'artiste, à toi et à ta barbe !
Accours vers nous, prince de l'espace.
A Goldorak, que de bon souvenirs !
Une pensée émue pour Corbier aussi...
Je me suis refais l'intégrale des Goldorak, dans l'ordre (parce que quand ça passait sur Antenne 2, on en ratait, et puis après il y avait une nouvelle rediff alors on recolait les morceaux, mais c'était décousu quand même) avec mes enfants, ils ont adoré !
A Goldorak, que de bon souvenirs !
Je me suis refais l'intégrale des Goldorak, dans l'ordre (parce que quand ça passait sur Antenne 2, on en ratait, et puis après il y avait une nouvelle rediff alors on recolait les morceaux, mais c'était décousu quand même) avec mes enfants, ils ont adoré !
MRick
Bonjour,
Il ne reste plus qu'à jouer avec tes enfants dans cet univers avec Mekton Z par exemple...
Tu pourras ainsi devenir le prince de l'Espace, Actarus !!!
Bonne journée.
Je suis content d'avoir grandi dans une période où il y avait pas mal de mots élégants dans les traductions. Ainsi, la transformation d'Actarus est-elle une '' metamorphose'', celle d' X-or une '' transmutation'' (sûrement henshin en japonais). L' asterolame et le cabri sont pas mal non plus. Le '' scaphandre de combat'' d' X-or résonne encore avec émerveillement chez moi. Et puis, c'était pas mal qd on faisait des efforts pour adapter les mélodies japonaises '' Accours, vers nous, Prince de l'espace... ''
- Helicon38
- et
- Space Calamar
Astérohache et Cabré seraient plus corrects
Goldorak go !!! Fulguropoings !!! Mince... ouais ça nous rajeunit pas
Transfert... Autolargue !
Rétrolaser !! Cornofulgure !!
Là haut, là haut , très loin dans l'espace ...
Oui, enfin toute ma carrière dès qu'on m'a parlé de transfert, j'avais envie de répondre autolargue...
Une époque ou de nounours nous sommes passé a de bon divertissement pour nous enfant et je trouve que cela se perd aujourd hui
Pour les nostalgiques un petit tour sur http://albatoraxor.com
Je m en occupe plus depuis un bon moment avec cid mais si jamais du monde y vient ca me redonnera envie.
Rip corbier
Je crois qu'on a vu Goldorak entre Tergnier et Amiens