Les Druides d’Albernie ? 2
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Un coup d’œil sur les personnages majeurs décris dans l’Almanach m’a fait remarquer un druide « Augmenter of Power » venant de l’Albernie.
S’agit t’il de la même tradition que les druides d’Andergast ?
En fait j’aimerais ouvrir la profession de druide à mes joueurs mais je leur interdit les cultures et professions des Warring Kingdoms (lieu de la campagne...). Donc avoir des éléments à ce sujet m’intéresse.
Sinon ... plus globalement il semble que le God I ne soit pas prévu avant mi-2019 en version ENG .... je commence à sérieusement réfléchir à acheter le livre en allemand... même si je comprends absolument rien à la langue
Partout en Aventurie - cela n'a rien à voir avec la culture - les druïdes connaissent différentes écoles: les disciples du pouvoir (magie de l'influence sur l'esprit humain) et les prêtres de Sumu (le druide de bosquet classique) étant les plus répandus, mais avec aussi les druides du concile (des élémentaristes) ou les pretecteurs du pouvoir (gardiens des lieux puissants). A Andergast les druides ont un rôle social important, parfois prenant même la place des prêtres, c'est ce qui les rend particuliers. En tant que profession magique, ils seront aussi présentés dans Magie 3 (cet hiver), on verra si on rajoutera des éléments par rapport à ce qui est déjà paru.