Statistiques Cof pour les cinq royaumes? 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à tous.
Comme le titre de mon message l'indique, je me demandais ce qui était prévu moi l'adaptation des Cinq Royaumes sous Cof.
J'ai pris le bouquin par curiosité au départ, attiré par le postulat "sang et boue". Le truc cest quebje suis un mj debutant, que j'en suis encore à apprivoiser et les règles et la narration, et j'aurais aimé pouvoir faire tourner les cinq royaumes sous cof. En fouinant sur le forum javais cru comprendre que Julien Dutel avait deja fait les conversions il y a un moment. Je me demandais donc si un pdf était prévu (ayant achete le bouquin en dur ca membeterait de devoir le racheter juste pour les stats).
En espérant que mon message est au bon endroit.
Cordialement.
- Dohnar
Si si ça a été confirmé. C'était prévu dans la PP. Il est même écrit, si j'ai bien suivi il attendait d'être maquetté. Par contre je ne sais pas s'il va être disponible à la vente en dehors de la PP.
Il a été prévu, il me semble, qu'il soit offert à ceux qui ont participé à la pp et également à ceux qui ont juste pris le pack preco L5R. En tout cas, moi j'ai pris justement parce que je savais qu'il y aurait cette conversion COF, n'ayant pas le temps ni les moyens de me procurer H&D et d'y jouer...
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous patienterons donc Sans trop d'impatience d'ailleurs, je suis dans la lecture de la campagne, je ne suis pas sur d'avoir encore l'aisance nécessaire pour la maitriser... c'est effectivement dur, violent, et plein d'intrigues... j'adore, mais je vais continuer de me faire la main avant
Et un gros plus au passage pour l'univers, et le coté mélancolique de la fin d'un âge... Merci beaucoup Mr Dutel!!!
Hello
Est-ce que quelqu'un sait où récupérer le pdf d'adaptation des Cinq Royaumes à COF ? Est-il déjà sorti ?
Je découvre les Cinq Royaumes grâce au pledge de Roll'n'Paly (merci beaucoup pour les PDFs soit dit en passant). J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne en COF avec des règles low fantasy.
- Dohnar
Il ne reste toujours qu'à le maquetter mais je pense que ça cravache pas mal au niveau de la maquette chez BBE sur des trucs à livrer.
Ceci étant dit, attention quand même : l'adaptation COF est moins poussée que le travail fait sur H&D. Quelques modifs, effectivement, mais c'est surtout beaucoup d'options diverses et une ou deux capacités de voies remplacées.
Je leur redemanderai quand j'y passerai.
Est-ce que la maquette de cette conversion a avancé depuis 3 mois?