Bonne année 2019 41
Forums > Gnomes & liches
Alors plein de bonnes choses à tou.te.s
Bien entendu plein de nouveaux jeux, des suppléments et des financements participatifs à n'en plus finir (au risque de vider un peu trop sa bourse de PO). Du coup beaucoup de travails pour nos auteurs, éditeurs, illustrateurs favoris ... Oui nos créateurs de monde magiques et d'aventures extraordinaires, grace à eux et à leur talent nous continuons d'endosser de multiples vies et de traverser de fabuleuses contrés fantasmagoriques.
Je vous souhaites aussi pour ce forum plein de polémiques, du sang et des larmes, tout ce que cette belle communauté de trolls affamés ait besoin pour prospèrer et étendre sa vile emprise sur le monde des mortels
Oui bonne année à tous. Je vous souhaite le pire des fumbles et le meilleur des reussites critiques (avec un mj bienveillant cela va sans dire) ... et surtout beaucoup de partie entre potes et des tables bien joyeuses
Je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé sur ce forum depuis mon arrivée il y a 9 mois, qui m'ont conseillé dans mes choix, qui m'ont éclairé parfois dans la pénombre des règles ou parfois juste été là parce qu'on aime bien être là sur ce forum ! Continuons tous ensemble à propager la bonne parole roliste en 2019 ....
Bonne annés à tous et à toutes ! Et à vous aussi bien sûr les gens de BBE qui faites un super boulot!
J en suis de ma bonne année à tous...
Heureuse année et santé +3 à toutes et tous !
Bonne année à toutes et tous !!