Recherche JDR années 80/90 23
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour je recherche désespérement les jeux suivants uniquement la base en VF pour compléter ma collection.(mise à jour
Darkearth 1 édition
Bloodlust(boite ou livre)
Laborynthus
Le monde murphy
- SmirnovV5312
- ,
- NooB294044
- et
- sebarthuraragorn
Bonjour. J'ai la boîte Torg (qui est en bon état avec des angles et bordures fatigués) et j'ai dedans en très bon état : le livre des règles, des fiches de pnj, le livre du monde, les chroniques de Torg n°1, le livre des aventures, la trilogie des reliques du pouvoir 1 et 3.
Il y a quelques années encore, Patrick Savary vendait des exemplaires de Laborinthus (P. Savary est l'illustrateur) sur son site. J'avais acheté un exemplaire et son supplément directement auprès de lui il y a une dizaine d'années. Il en a peut-être encore.
http://www.patricksavary.ch/laborinthus/marrouques-ou-le-roi-rospeux.php
Je dois avoir les 3 livrets de Bloodlust 1ère édition dans un carton - mais sans la boîte qui les contenait.
Si ça t'intéresse, MP moi
Bonjour
je peux vendre
Nightproler : le livre de base première édition avec les coins de la couverture légèrement abîmés, ainsi que son premier supplément sorti "aventures à samarcande en très bon état
Les secrets de la septième mer 1ère édition : le guide du joueur, le guide du maître ainsi que l'écran et son scénario associé "voir charousse et mourir ". Le tout en très bon état.