En pause 42
Forums > Boutique > Je vends...
Je vends :
Le livre "Tales of the Yawning Portal" en VO pour D&D 5e : 30¤ 25¤ 20¤
Pack complet "Odyssey of the dragonlords" pour D&D 5e en VO (Gold Medallist Pledge)
1 x Odyssey of the Dragonlords: Deluxe poster map pack & GM Screen Bundle1 x Odyssey of the Dragonlords: Hardcover adventure book1 x Odyssey of the Dragonlords: Softcover player's guideNeuf (jamais lu)Prix : 75¤ 70¤ 65¤ 60 ¤
A venir chercher chez moi à Lyon. Ou envoi par la poste (frais à la charge de l'acheteur et à déterminer selon le poids).
Ajout de l'Affaire Deluze, Chtulhu hack, du Pathfinder 1...
Ajout de Héros et Dragons.
Ajout du kit d'initiation D&D5 et de Dragons.
MP pour l’affaire Deleuze
Intéressé par le lot cthulhu hack + affaire deluze
Affaire Deluze vendue.
Kit d'initiation pour D&D5 vendu.
La charte du forum indique : une remontée du sujet par semaine. Un message pour faire remonter à chaque évolution de la liste (là à peu près toutes les heures...), il me semble que cela contourne la règle. Il suffit de mettre à jour l'annonce pour que l'info soit donnée sans faire remonter l'annonce prématurément.
Merci !
Le kit du MJ Casus Belli a été réservé par un copain (que j'avais informé de ta vente). Je suis ravi de voir que ça a pu se faire vite
J'ai aussi parlé à quelqu'un d'autre de l'excellent module "La conquête du val sanglant" mais pour l'instant pas de réaction. Je te l'aurais pris si je ne l'avais pas déjà dans ma bibliothèque.
La charte du forum indique : une remontée du sujet par semaine. Un message pour faire remonter à chaque évolution de la liste (là à peu près toutes les heures...), il me semble que cela contourne la règle. Il suffit de mettre à jour l'annonce pour que l'info soit donnée sans faire remonter l'annonce prématurément.
Merci !
Mahar
Ca évite à notre ami FreDeLyon de recevoir 53.872 messages pour savoir si tel ou tel supplément ou jeu est encore dispo, tu ne crois pas ?.
Colis bien reçu, vendeur réactif. Là dessus rien à dire.
Par contre l'emballage, peut mieux faire. Juste scotcher du papier bulle, et momifier le livre dans du charterton, (au delà du fait que c'est l'enfer à ouvrir sans abimer le livre), ça ne fait pas une bonne protection contre les chocs (surtout sur les tranches).
Le livre est malgré tout arrivé en bon état, merci Mondial Relay d'avoir des livreurs qui ne sont pas des bourrins sinon je récupérais le livre complètement cabossé.
Merci !
MaharCa évite à notre ami FreDeLyon de recevoir 53.872 messages pour savoir si tel ou tel supplément ou jeu est encore dispo, tu ne crois pas ?.
Nissa la bella
Si FredDeLyon met à jour le titre du sujet et le contenu du premier post, il évite déjà de recevoir 53.872 messages pour savoir si tel supplément ou jeu est encore dispo.