Fais de beaux rêves cthulhu 8
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour à tous,
Ma petite fille de 2 ans et demi s’est pris de passion pour cthulhu et j’aurais aimé lui offrir le livre « fais de beaux rêves cthulhu » pour noël. Malheureusement il est indisponible partout.
S’il y a un roliste dans les parages qui serait prêt à me le revendre il ferait une heureuse!
merci!
Bonjour à tous,
Ma petite fille de 2 ans et demi s’est pris de passion pour cthulhu et j’aurais aimé lui offrir le livre « fais de beaux rêves cthulhu » pour noël. Malheureusement il est indisponible partout.
S’il y a un roliste dans les parages qui serait prêt à me le revendre il ferait une heureuse!
merci!
Slimouze
==>> MP
Bonjour je cherche aussi, est-ce que je pourrais avoir des infos sur la piste canadienne ? (Ou une autre). Merci d'avance !
Bonjour je cherche aussi, est-ce que je pourrais avoir des infos sur la piste canadienne ? (Ou une autre). Merci d'avance !
NoOb
Mais les frais de port sont sans doutes rédhibitoires…
Merci! Oui effectivement... Mais après bien des recherches je l'ai finalement trouvé en France https://www.lalibrairie.com/livres/fais-de-beaux-reves-cthulhu_0-4559052_9791028111083.html
Ça fera un heureux chez moi aussi, merci pour le lien!
Édit : espoir déçu pour moi aussi, avec la commande annulée.
Mes mini-gobelines ont bien aimé C comme Cthulhu, du coup, je leur en ai commandé un...
Merci pour le lien!
Édit: pas de chance, finalement!
Ils m'ont annulé la commande car ils n'en avaient plus en stock...