[Pathfinder Society] Appel à MJ à la boutique Ludikbazar Meissonier (Paris) 12
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society
Ils disposent de deux tables de jeu et seraient ravis de promouvoir l'évènement, donc si vous êtes motivés, vous pouvez contacter Yann directement à la boutique (6 rue Meissonier, 75017 Paris, métro Wagram), par mail (meissonier@ludikbazar.com) ou téléphone (01 42 27 50 09) !
Pathfinder Society NEEDS YOU !
Comme nous l'avons deja précisé à Ludik Bazar ne serions honorer de nous occuper de leurs anims et donc de ce lancement...
j'ai envoyé un mail hier soir. J'ai postulé en disant que j'étais pas prio car j'attends d'avoir le scénario dispo et d'être sûr d'avoir le temps de le préparer car j'ai pas mal de boulot IRL en ce moment.
j'ai envoyé un mail hier soir. J'ai postulé en disant que j'étais pas prio car j'attends d'avoir le scénario dispo et d'être sûr d'avoir le temps de le préparer car j'ai pas mal de boulot IRL en ce moment. Madrek
Comme nous l'avons deja précisé à Ludik Bazar ne serions honorer de nous occuper de leurs anims et donc de ce lancement... Brisquard
Tenez-les au courant et tenez-nous au courant, pour que nous puissions indiquer aux parisiens les parties !
Merci les gars !
S'il est dispo ce soir ça devrait le faire (excepté que j'aurais pas l'écran de Path il était en rupture ) mais une semaine pour le préparer avec le week end avant ça va être bon.
Je peux très bien te prêter le mien d'écran, je compte venir en tant que joueur si ça ce concrétise.
A priori on aura 2 tables chez Ludik ! J'attends le scénar ou bien j'harcele Damien à partir de minuit ce soir ?