[A fermer] Pledge Savage Worlds Aventure Edition 5
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je vends un pledge SWADE contrepartie 2 + écran + cartes d'aventure. Sans les Pdf. 70 € (hop !).
Lot Battlecon unleashed 180€ + fdp, VO comme neuf : War of Indines remastered edition V4 + War of Indines extended V3 + Devastation Remastered V4 + Wanderers V4 + The Grand Chronicle - Giant Art and Lorebook (réception 09/2021, adresse modifiable) + Unleashed : la boîte de rangement dorée + Merjoram Alexian V3
Lot Street masters 540€ + fdp, VO, comme neuf, les +/- 3500 cartes sleevées en Paladin.
Quasi intégrale, manque juste le BattleCon Pack, mais je fournis les Pdf des BAT des cartes.
*ces éléments sont en attente de réception pour mai-juin, adresse modifiable. Le lot comprend : boite de base 2ème édition + stretch goals + Legend of Oni* + Aftershock*+ stretch goals Aftershock* + boîte deluxe* + upgrade pack + Essence of evil* + Tide of the dragon* + Rumble pack* + New challengers pack* + 4 Fighter Dice*+ 1 Utility Pack* + Redemption 1 Pack + Redemption 2 Pack + Twin Tiger Expansion + Street Masters Compendium* + Boss Minis Pack 1 + Boss Minis Pack 2*.Je n'ai gardé que la boîte de base parmi celles déjà reçues.
Me contacter par mp. Merci.
Tu devrais mettre un prix.
C'est même obligatoire