Calcul NR avec des compagnons animaux 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour,
Tours abord merci pour toutes vos contributions sur ce forums elles ont répondue à beaucoup de mes questions.
Mj débutant je vais commencer une campagne avec 3 PJ (rôdeur, druide, et barbare) de niveau 2.
Le rôdeur a choisi la voie du compagnon avec donc le loup qui dans un niveau devrait arriver au rang trois de cette voie et donc le faire combattre. Et mon druide qui à la voie du fauve rang 2 donc sa panthère au combat.
Je me demandais comment calculer les niveau de rencontre sont ils pour le moment considérer comme 3 PJ de niveau 2 ou avec la panthère 4 et lorsqu'il y aura le loup ils seront 3 PJ de niveau 3 et deux animaux combattant, ou 3 si le druide monte la voix des animaux avec son oiseaux se proie.
D'ailleurs autre question le druide peut avoir ces deux animaux simultanément ou dois il choisir je trouve que ça fait beaucoup a gérer pour un seul petit être (c'est une druide gnome 😁)
Pour l'instant ne change rien, les compagnons animaux font parti intégrante de l'équilibrage de la classe.
Tu verras ensuite à l'usage si tu dois corser un peu l'adversité.