Par tous les por ! 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Mutants & Masterminds
C'est un logiciel de création et de suivi de perso, qui gère aussi le combat (dans mon cas, pour Shadowrun V5)
Je regarde ce soir si tu n'as pas de réponse d'ici là. Par contre, je n'utilise que SR5 dessus, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres systèmes.
Ok, alors, je ne sais pas trop pourquoi tu es coincé en fait.
Dans l'écran de démarrage (là où tu as l'ensemble des jeux supportés), tu valide juste ton jeu (M&M3 dans ton cas), sans rien valider et sur le côté droit de l'écran, tu as une entrée "portfolio" et dedans, tu cliques sur "Open". Là, tu peux choisir les ".por" que tu veux ouvrir.
Remarque : je ne suis même pas certain que tu sois obligé de sélectrionner M&M3 avant.
- ceoris
C'est un logiciel de création et de suivi de perso, qui gère aussi le combat (dans mon cas, pour Shadowrun V5)
Je regarde ce soir si tu n'as pas de réponse d'ici là. Par contre, je n'utilise que SR5 dessus, mais j'imagine que c'est pareil pour les autres systèmes.
Evensnalgonel
Ça peut permettre de faire des feuilles de personnage en VF ?
- Evensnalgonel
nan, en anglais. Mais pour SR5 j'ai tout de modélisé dessus et ça me simplifie le boulot en cours de jeu (même le matos....)
Si tu le souhaites, je peux t'en faire une présentation.
ok, je croyais que tu parlais du classic dans ton 1er post. Pour le online, je ne peux pas t'aider, ne l'utilisant pas... (je vais voir s'il existe une version démo).
Pour le reste, si c'est comme pour le classique, tu achètes les règles de jeux que tu veux greffer sur le moteur du logiciel (ainsi que les exensions), question idiote, tu as bien le moteur du jeu M&M3 en mode online ?
edit : Bon, je viens de regarder et sauf erreur de ma part, sur le Online, il n'y a pas encore M&M3. Quand je vais sur leur site, je trouve que Pathfinder 2ème, Shadowrun 6 et Starfinder.
voici le lien : https://www.lonewolfdevel.com/Products/hero-lab
Donc de ce que je comprends, le fichier ne fonctionne que pour la version classique, c'est à dire la version offline.
oui, j'ai vu qu'il y avait savage worlds, mais pas mutant & masterminds, ce qui est étrange, puisqu'ils fournissent les fichiers por à la vente.Je vais essayer de trouver le module mm, merci.
edit : il est là https://www.lonewolfdevel.com/Products/Details?sku_code=HCM3-GRY003&product=HC&hl_flavor=Classic
par contre c'est 10 dollars pour HL et 25 dollars pour MM, du coup si je n'aime pas le logiciel, c'est pour mes frais.
- Evensnalgonel
Je n'arrive toujours pas à te suivre. Dans le lien que je t'ai posté, il y a le online où tu ne PEUX pas utiliser M&M3 et le classique (Offline) où c'est possible.
Tu me dis que tu cherches à utiliser ton fichier en online, donc ce n'est pas possible.
Tu me parles de Savage World, qu'est-ce que ça vient faire là-dedans ? Tu parles du classic là, non (SW n'est pas sur le Offline) ?
Donc si tu veux parler du classic, il te faut acheter le module de base M&M3 et ensuite tu pourras importer tes fichiers (je ne suis pas certain que ça fonctionne l'import en mode démo)
Edit : donc c'est bien ce que je dis, c'est uniquement pour la version classic.
Donc moi je l'ai lancé en version démo pour ce jeu et ça me permet de voir un peu comment il fonctionne. Tu n'es pas obligé de l'acheter avant, tu peux juste lancer le programme sur ton PC, charger le module M&M3 en mode démo pour le tester un peu et si ça te plait, tu l'achètes.