SCOOP, David n'est pas humain ! 17
Forums > Communauté > Actualité JdR
J'ai surpris la
Ce que j'ai trouvé d'extrêmement inquiétant c'est que cette crête dorsale avait l'air d'avoir une vie propre un peu comme s'il s'agissait d'un parasite ou d'une symbiose...
Moi, ce que je note, c'est que ça doit être très stressant d'être chez BBE.
Il aurait pas joué dans un épisode de stargate? sa tête me dit quelque chose... (mais je comprend pas ce qu'elle me dit je ne parle que le terrien)
Moi, ce que je note, c'est que ça doit être très stressant d'être chez BBE.
Il y en a au moins deux qui n'ont plus un poil sur le caillou...
Dain
Et je n'ai jamais autant perdu mes cheveux depuis que je bosse pour eux... Je crois que je viens de comprendre pourquoi ! Je numérote les mois qui me restent à avoir un cheveu ou deux sur la tête, je le crains...
Si quelqu'un fait encore une remarque désobligeante sur mon manque de cheveux, je ferme le fil !!!!!
Heureusement que je bosse pas chez BBE, sinon ma chevelure de métalleux en prendrait un coup....
whouaa cool j'ai la même coupe, donc pas de coupe parcontre suis jaloux ... la crète verte ça le fait !
Il n'y a absolument rien d'Alien dans cette coupe, je peux même vous certifier qu'il s'agit de gènes gnomes, les cheveux verts .
Bon, je crois que c'est clair désormais...
Bon... Je pense qu'inventer une race de demi-gnome pour Pathfinder s'impose désormais... On a là la preuve formelle qu'une telle race existe !
Vous avez rien compris : David essaie de ressembler à une de ses idoles,