[Crimes jdr] LES APÔTRES DU MAL et L'OSEILLE DES HÉRITIERS 11
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour,
Je suis à la recherche des .pdf suivants pour le jeu de rôle crimes.
Ces .pdf sont des scénarios gratuits mais les divers liens Internet existant pointent vers une page erreur 404.
Merci d'avance pour votre aide !
LES APÔTRES DU MAL
Une fois l’affaire Carter résolue, d’autres péripéties attendent nos enquêteurs de choc sur les pavés de la capitale. Là-bas, en cette fin de siècle ambiguë, tout n’est pas rose, et certains esprits mal intentionnés profitent encore de l’incertitude générale pour distiller leur poison dans la société. Sauf qu’il ne s’agit désormais plus d’un poison matériel, comme l’absinthe du Génie du Crime, mais d’un mal bien plus pernicieux basé sur un culte interdit... Mais ne dévoilons rien de plus sur cette nouvelle enquête. Sachez juste que vous aurez affaire à Oscar Méténier, le célèbre directeur du Théâtre du Grand Guignol.
L'OSEILLE DES HÉRITIERS
Des désordres en série qui perturbent la vie d’un arrondissement extérieur de Paris... Il n’en fallait pas plus pour changer le quotidien des enquêteurs locaux. Entre rixes sanglantes parmi des bandes rivales, révoltes anarchiques de pauvres vagabonds et pannes d’éclairage, tout converge vers un point : une mystérieuse confrérie.
- jayjay37
De rien, c'est un peu intéressé : je suis l'auteur de l'oseille des héritiers. Il y a 15 ans c'est un peu dans une autre vie, mais ça me fait toujours plaisir de voir qu'il est lu, et parfois joué.
Bonsoir.
Désolé si ma demande vous paraît déplacée au vu de la discussion
Je peine à trouver un forum pour discuter des règles de ce jeu. Connaissez vous un site où la communauté de Crimes est active ? la table a du mal à gérer le "potentiel de Garde" . Merci à vous.
- Darky_
Bonjour, quelqu'un aurait-il un scénario maison à me proposer en MP svp ? Je suis très déçu par les vieux scénarios du commerce (qu'on a d'ailleurs du mal à trouver... Sans doute un lien de cause à effet.)