Map de scénarios pour VTT 8
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
Est-ce que 'un d'entre vous à déjà fait les Map pour une utilisation VTT pour les scénarios déjà sortie dans le commerce ? Si oui serait il possible de partager ?
Si non, je les ferais et je partagerais ici.
Est-ce que 'un d'entre vous à déjà fait les Map pour une utilisation VTT pour les scénarios déjà sortie dans le commerce ? Si oui serait il possible de partager ?
Si non, je les ferais et je partagerais ici.
Pretre
Je suis pas concerné par les VTT mais je connais la qualité de ton boulot quand tu bosses sur quelque chose ...
est ce que tu crois que tu bosseras sur des supports pour l'Oeil noir ? On a bien besoin de talents comme toi je pense
- Pretre
Ouaip je compte faire pas mal de chose pour l'oeil noir.
Là je me concentre déjà sur des maps pour faire découvrir l'univers à mes joueurs, et je passe par Foundry, donc besoin de visuel ^^
Oui, il y a une personne qui partage ces maps sur le groupe non officiel Facebook.
Je tente de donner un lien
- Dyvim Star
Oui il y a des cartes/battlemaps sur le groupe facebook
Sinon on peut aussi en trouver sur le scriptorium aventuris, certaines payantes d'autres gratuites.
D'autres se font leurs cartes mais ils ne les partagent pas toujours, ce qui est leur droit le plus pur.
Perso quand je peux j'extraie les images des pdfs pour les utiliser en jeu sur mes parties. Le reste du temps j'emprunte où je peux.
Si besoin je peux faire des cartes avec Dungeon alchemist. C'est encore une version bêta donc pas encore toutes les possibilités disponibles mais avec plaisir pour aider.