Midnight 5
Forums > Boutique > Je vends...
Hello,
Suite à l'investissement compulsif dans un peu trop de financements participatifs, je fais un peu de ménage dans ma bibliothèque en prévision :
- Midnight
- livre de base 1e édition (BE - quelques rayures et coins légèrement blanchis) - 30€
- livre de base 1e édition (BE - quelques rayures et coins légèrement blanchis) - 30€
N'hésitez pas à me demander en MP si vous souhaitez des photos supplémentaires.
Pour le réglement, par Paypal en mode envoi entre proches, ou avec l'assurance aux frais de l'acheteur. Envoi par Mondial Relay (ou Colissimo si vous préférez la version deluxe à domicile ). Les prix sont hors frais de port, à rajouter en fonction du mode d'envoi et de la destination.
Bon jeu,
Alex
-----
VENDUS :
lot Héros & Dragons (CN) - VENDUlivre des règlescadre de campagne & Alariancréatures et oppositionscoffret
intégrale Zombies : pour des soirées mortelles (de TBE à CN) - VENDUle livre de basele supplément Fait des Râles : l’Europe dans tous ses étatsle supplément Momies : la revanche des bandelettesle supplément Scénatoriumle supplément Os & Cultes : Sectes et Magie Noirel'écran et son livretun lot de fiches de personnages
lot D&D5 VF - VENDUmanuel des joueurs (CN)guide du maître (CN)manuel des monstres (TBE, just une égratignure sur le haut de la tranche, reçu comme ça, voir photo)écran
Baisse de prix du lot H&D