[VENDU] [A CLOTURER] Casus Belli v3 & v2, JdR Magazine n°3 & n°11 , BD "Knights Of The Dinner Table" 23
Forums > Boutique > Je vends...
Tout est parti, merci !
Salut belle compagnie,
Des magazines (et une BD) : tout est dans le titre!
Envoi via Mondial Relay ou similaire — J’envoie habituellement le samedi suivant (mais des fois plus tôt) en emballage soigné (XP dûment gagné avec les colis de ma femme…). Prévoir d’ajouter les frais de port en sus, paiement par virement ou Paypal.
(j'aime pas mais je crains de devoir benner si ça part pas... !)
Magazine — Casus Belli, v3 "Casus Belli Presse"
TBE, 2€ pièce (5,50€ neuf)
5 — Fév.–Mars 2011, complet (avec encart Scénarios)4 — Jan 2011, complet (avec encart Scénarios)3 — Oct. 2010, complet (avec encart Scénarios)2 — Sept. 2010, complet (avec encart Scénarios)1 — Août 2010, complet (avec encart Scénarios)
Magazine — Casus Belli, v2 "Arkana Press"
BE, 2€ pièce (neuf 5,95 EUR jusqu’au n°11, puis neuf 5,50 EUR jusqu’au n°26, puis neuf 5,95 jusqu’au n°35)
31, complet (avec encart Scénarios)30, complet (avec encart Scénarios)28, complet (avec encart Scénarios)27, complet (avec encart Scénarios)26, complet (avec encart Scénarios)23, complet (avec encart Casus Master–Player)22, complet (avec encart Casus Master–Player)21, complet (avec encart Casus Master–Player)20, complet (avec encart Casus Master–Player)17, complet (avec encart Casus Master–Player)14, complet (avec encart Casus Master)12, complet (avec encart Casus Master)10, complet (avec encart Casus Master — "Basic, le jeu de rôle complet")5, complet (avec livret Casus Master détachable collé en dernière page)
Magazine — Jeu de Rôle Magazine
BE 1€ pièce (5,95€ neuf)
Numéro 3 (Octobre / Novembre 2008)Numéro 11 (Juin / Juillet / Août / Septembre 2010)
NB: le n°11 est imprimé deux fois en couv’, mais le code barre indique indique n°12. Mystère et boule de gomme !
BD — KOTD (Knights Of The Dinner Table)
Volume 1 — TBEVolume 2 — TBEDe Jolly R Blackburn, chez Yéti Entertainment5€ les 2 (neuf, me souviens pas, et c'est pas marqué dessus…)
- Emro
Note du modérateur
Alors, les "faire offre" dans une annonce c'est contraire à la charte qui se trouve ICI
Donc merci de modifier avec des prix, sous réserve de suppression de l'annonce. Thx !
- Emro
Lot bien reçu ce jour, emballage nickel, vendeur aux petits soins et communiquant, parfait, merci Emro
Livre bien reçu et en parfait état. Hyper bien emballé. Super transaction outre-mer. Merci Emro!
Salut Emro,
Merci beaucoup pour l'envoi rapide, le colis blindé et les Casus en superbe état comme annoncé.
C'est PARFAIT
A une prochaine,
Olivier
Paquet soigneusement emballé et rapidement expedié, livres en parfait état : ça fait plaisir
Prise de contact facile, rapide et sympathique, N° en très bon état, envoi très rapide et colis bien fait, aucun dégât.
Merci beaucoup !
Envoi rapide, emballage militaire, vendeur avenant, merci beaucoup