Recueil de la Société des Éclaireurs ? 70
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Hello, les petits loups !
C'est indiqué sur les fiches désormais :
C'est indiqué sur les fiches désormais :
Le Recueil de la Société des Eclaireurs compile les ouvrages anglais suivant : Seekers of Secrets et Pathfinder Society Field Guide (Campaign Setting), Andoran, Cheliax, Osirion, Qadira, Taldor, Pathfinder Society Primer (Player's compagnon) et le Guide du jeu organisé Pathfinder Society.
Damien C.
Merci pour la réponse !
Il y a suffisamment de trucs que je n'ai pas en VO pour me laisser tenter ^^
On peut avoir une idée de la date de la fin de précommande ? C'est pour éviter d'être surpris par une fin intempestive pendant les vacances.
Le truc, c'est que les factions changent complètement dans deux mois. Du coups le livre risque bien d’être obsolète dès ça sortie...
Le truc, c'est que les factions changent complètement dans deux mois. Du coups le livre risque bien d’être obsolète dès ça sortie...
Lord
Si on veut jouer avec les factions peut-être.
Par contre, si on veut le bouquins pour le background sur les nations de Golarion et sur la société des éclaireurs, c'est parfait. (si ils peuvent continuer à sortir les suppléments sous ce format, je prends).
Je vais faire mon chat noir mais je trouve dommage de sortir le recueil maintenant surtout que les règles en version 6 arrivent et qu'il y a pas mal de changements ... ce qui rend la derniere partie du recueil un peu bancale
Je vais faire mon chat noir mais je trouve dommage de sortir le recueil maintenant surtout que les règles en version 6 arrivent et qu'il y a pas mal de changements ... ce qui rend la derniere partie du recueil un peu bancale
http://paizo.com/paizo/blog/v5748dyo5lgau?New-Options
Sasmira
Et on va tout mettre à jour, on va pas sortir un ouvrage obsolète à sa sortie
http://paizo.com/paizo/blog/v5748dyo5lgau?New-Options
Sasmira
Et on va tout mettre à jour, on va pas sortir un ouvrage obsolète à sa sortie
David.BBE
C'est surtout que cela va faire reculer la parution car les changements officiels sont au 15 Aout ... par contre il risque d'y avoir pas mal de changement avec les nouvelles classes, la suppression des Aasimars et Thiefling, l'ajouts des 3 races Kitsune, Nagaji, and Wayang
C'est surtout que cela va faire reculer la parution car les changements officiels sont au 15 Aout ... par contre il risque d'y avoir pas mal de changement avec les nouvelles classes, la suppression des Aasimars et Thiefling, l'ajouts des 3 races Kitsune, Nagaji, and Wayang
Sasmira
Heureusement qu'on a les textes 3 à 6 mois avant les parutions alors
haaa ben comment tu veux que je le sache hein
Si on veut jouer les scenarii des 5 premières saisons, on a besoin es règles de départ. Et pour jouer à partir de la saison 6, on a besoin des nouvelles règles, c'est bien ça ? Si oui, je suis preneur pour les anciennes règles et les 5 compils de scénars, ensuite la nouvelles règles et les compils des nouvelles saisons. Et une potion de très longue vie pour tout faire jouer. J'adooooooooore !
Heu non, pour jouer à PFS tu prends toujours les dernieres règles que cela soit pour un scénario Année 0 ou 5
Nope on mettra ça à jour à la rentrée.
David.BBE
Si j'ai bien compris :
Actuellement, on a l'ancienne version en PDF
En septembre, on aura la nouvelle version en PDF
Et à ce moment, ça sera envoyé à l'imprimeur pour avoir la nouvelle version en papier
C'est ça ?
(De mon coté, ça me va dans tous les cas, ce n'est pas la partie PFS qui m’intéresse mais la partie background ^^)