vend integrale pavillon noir 5
Forums > Boutique > Je vends...
bonjours a tous , je me sépare d'un lot complet de pavillon noir . j'éspére qu'a vos coté , ce jeux continura a vivre autant d'aventure palpitante et de soirée memorable qu'il en a eu avec notre groupe ^^
le paiement s'effectura par paypal , ou en liquide si remise en main propre sur toulon .
je prévilegie la remise en main propre car c'est trés lourd ^^ cepandant un envoie reste possible ^^
pour memoire ce jeux est introuvable ^^
l'état du lot en général est trés bon , mais il a beaucoup servi , tout a était manipulé de nombreuse fois , des coins sont légérement enfoncé , et des traces d'usure sont visible sur les tranches , du blanc apparait dans les coins des livres en raison du frottement sur les étagéres , bref le lot n'est pas neuf .
le lot comprend : la revolte
a feu et a sang
l'art de l'escime
entre ciel et terre
le hollandais volant
les carnets du capitaine francis de vercourt
l'ecran et son scénario
les cartes géantes géographiques
les accéssoires du combat naval
toutes les cartes , magie, escime , bac a sable ( version planche ) il n'y a pas les cartes deluxe
la boite du trésor
les dés pavillon noir , plus un set de dés 10 suplémentaire
le drapeau pirate
pochette d'aide de jeux
le tome 1 des 5 soleil en version premiere édition
en somme je pense qu'il y a tous ce qui existe pour pavillon noir , et je rappelle que la plus part des items sont introuvable .
j'en demande 500 euros
je reste bien sur disponible pour toutes demandes qui vous viendrez a l'ésprit
merci de m'avoir lu je vous souhaite une trés bonne joornée
A mon avis c'est pas l'orthographe qui ne fait pas partir le lot... mais bon, je me trompe peut être...
petit up ^^
vendu on peu fermer ^^