Figurines Warhammer 40k, Age of Sigmar , livres et JdS. 3
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour à tous et toutes,
.
galère oblige, je me sépare d'une partie de ma pile de la honte et de quelques bouquins.
.
J'ai surtout des figurines Warhammer 40k - Spaces Wolves, pour la plupart des boites complètes et juste ouvert une fois à l'occasion pour regarder les grappes. Donc tout est en état comme neuf. Je préciserais les cas particuliers.
.
Expéditions par La Poste/colissimo , mondial relay, à votre charge (les frais ne sont pas compris dans les prix de l'annonce). Et paiement par paypal "entre-amis".
.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour des photos. Je précise que les prix unitaire sont fixes. Proposition à voir si vous prenez en lot.
.
.
Warhammer 40k:
.
- 1 boite de Thunderwolf Cavalry - 38e complet sans blister.
.
- 1 boite de Wulfen - 38e complet sans blister.
.
- 1 boite de Scout SM : 20e récemment oop, complet sans blister
.
- 1 boite de Gardes Loups Terminator (manque 1 option d'arme marteau) : 35e. Je peux éventuellement ajouter 1 bitz d'une autre boite que j'ai monté.
.
- 1 boite de Primaris Reiveirs easy-to-build (3 figs) oop : 12e, neuf sous blister.
.
Age Of Sigmar :
.
- 1 boite de Squig Hoppers (AOS) : 40e (env.-12%) neuf sous blister.
.
Livres Warhammer 40k VF :
.
- Livre de Règles v8 : très bon état 10e.
.
- Codex Spaces Wolves v8 très bon état 8e.
.
- Index Imperium 1 v8, bon état : 5e
.
Jeu de Société :
.
- Smallworld : 30e , bon état, ouvert , jamais joué, rayures sur la face (déménagements etc)
.
.
Merci à tous
.
ps : désolé pour tout ces points entre les lignes mais chez moi quand je créé un message sur ce forum ça ne garde pas les espaces , je sais pas pourquoi..