Prochaines parutions 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bonjour à vous
Bonjour à vousAucune crainte à avoir, la balle est dans mon camp. Il y a un fil sur ce sujet sur le forum onthesea.free.fr. Il devrait d'ailleurs y avoir une ou deux parutions avant l'écran (qui ne sera pas plus retardé pour autant).
J'ai une crainte, sur le site de BB, dans « Prochaines parutions », je ne vois rien concernant Pavillon noir. Est-ce parce que la parution d'un écran, voir autre choses n'est pas encore d'actualité ou est-ce juste un problème de mis à jour du site ?
Merci et bon vent
JFK jfk
Merci pour le site onthesea.free.fr. que je ne connaissais pas.
( Je viens de lancer ma campagne Aztecas avec PN. Période 1522 ( juste apres la prise de Teotihuacan par Cortes ).sous vous avez des sources d'infos spécifique sur cette rpériode pour PN je suis preneur...)
et donc... j'attends avec impatience les supplément s: l'art de l'escrime en réédition et l'écran...
si vous ne pouvez les réimprimer , pourriez vous les vendre sous forme de .pdf ?
Cordialement et bravo pour votre jeux,
Si, on espère, mais plutôt au dernier trimestre de 2009 ! (enfin, si c'est prêt avant, hein, on retardera pas pour le plaisir !)
merci pour votre réponse mais 2009 c'est tres vague, Q1,Q2? avez vous un mois précis ?