Tuto Minute Chroniques Oubliées 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à tous !
J'ai entrepris de monter des tutos courts et rythmés, pour expliquer des points de règles, des éléments de lore ou d'autres sujets à propos de Chroniques Oubliées Fantasy (pour commencer).
Je vous invite à aller voir le premier épisode (3min).
Tuto Minute Jeu de Rôle : les caractéristiques dans COF
Commentez, likez, partagez, abonnez-vous si vous le voulez bien ! Ça me motivera à en faire d'autres de ce type pour contribuer à la communauté.
Si vous avez des idées de points de règles à traiter, allez-y, dites-moi. L'objectif est d'expliquer à des débutants et d'amener du monde à jouer. Même si je ne suis pas sûr que tout le monde connaisse les différentes méthodes pour calculer les caractéristiques 😉!
Disclaimer : attention à mon humour approximatif
Merci à toi et longue vie au Jeu !
Très sympa, bravo !
L'idée est d'enchaîner avec les profils, les races, les règles concernant les tests, les combats, etc...
Et pourquoi pas de faire ça ensuite avec la version 2 de COF ! Tout en essayant de garder ce format.
Un seul reproche à faire : pourquoi tu m'as piquer mon avatar ???
Naaan. Je blague, évidemment. C'est très bon. Et ton humour et très agréable. Chapeau, donc, sur toute la ligne.
- MeujeuFrancois
Golum n'a-t-il pas deux personnalités ?
Mais carrément ! Honte sur moi ! Tu sais quoi ? Je vais de ce pas le changer, il ne peut y en avoir qu'un ! Je vais donc prendre le même que Laurent Kegron ! 😎
Le nouveau Tuto Minute est en ligne ! On parle du Guerrier et on choisit un parti pris radical pour l'optimiser dans un groupe de joueurs. Qu'est-ce que vous en pensez ? On en discute ?
Et bien sûr, pour nous soutenir, abonnez-vous et likez la vidéo !
A bientôt !