[COF 2 FAN kit] - Home made 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Comme on a eu les visuels de la mise en page de COF 2 et comme je souhaitais adapter la campagne des Voiles à COF2, j'ai commencé le travail de reprise de la mise en page pour être en ligne avec la version officielle.
Je vous met à disposition les fichiers que je me suis fait pour cela : ici (un fichier Pages pour les adeptes de Mac et un répertoire avec les jpeg et png pour les autres).
Polices utilisées
- Titre de chapitre : Canela Text
- Texte : Avenir Next
BBE nous proposera bien mieux mais cela peut faire patienter et donner des idées à certains d'entre nous (dont moi ).
Cela peut donner cela :
Bonne création !
Très beau ! Ça me fait davantage regretter de ne plus avoir de Mac. Je ferai une adaptation sous word sauf si quelqu'un dégaine avant moi.
- Okeran
Avec les jpeg de pleine page et les png des motifs, cela devrait être très rapide de faire cela sur Word.
Cela m'a fait penser que j'ai oublié de mettre, dans le fil de tête, les polices que j'ai utilisées.
C'est vraiment superbe ! Très beau boulot !
Je ne sais pas si BBE va livrer des assets photoshop, word, whatever par la suite ?
Quelques heures d'avion et des couvertures en plus un peu moins propres .
une couverture "collector" plus pour les voiles :
Les fichiers jpeg sont dans le dossier du lien.
A l'usage, je trouvai les pages un peu trop plates à cause du fond trop uniforme. Je l'ai modifié et repris les modèles dans le lien. L'ancien fond reste disponible.
Avant -> Après