Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelle carte en français? 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Bonjour à tous,

Je viens de me faire imprimer la carte de l'Aventurie en anglais sur une nappe tissu... Le résultat est excellent... Mais je viens aussi de recevoir mon exemplaire des Royaumes Ennemis... Et surprise, je trouve unee partie de la même carte imprimée en français...

Est-elle disponible dans son ensemble en pdf?

Merci à vous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Milan215

Elle l'était mais visiblement c'est en rupture de stock (c'était le cadeau early-bird de la dernière précommande et certains n'ont pas pu être livrés de leur cadeau)

Normalement il y en a de disponible en pdf dans les accessoires du maître, par contre niveau qualité de la résolution j'ai des doutes sur ce que ça pourrait donner agrandi au format d'une nappe...

avatar

Yep je viens de recevoir un mail de BBE me disant que je n'aurais pas la mienne!

Je suis trop déçu, j'attendais ces cartes pour faire des beaux scans pour mes parties en ligne qui actuellement sont sur des cartes en allemand et puis ... Je reçois un bon de même valeur pour la biblio PDF de BBE.