Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

INS/MV 4 règles difficile à comprendre 1

Forums > Jeux de rôle

avatar

Salut à tous!

Pour les personnes ayant déja joué à INS MV en v4 vous avez du souffler du nez tant les règles (et surtout la façon dont elles sont expliquées dans le livre) sont assez bordeliques.

J'ai ressorti ce livre dans le but de faire un one-shot. En épurant certaines règles et simplifiant d'autres, je n'arrive quand même pas à comprendre une chose : Comment les PJ meurent ? Si j'ai bien compris il y a 2 possibilitées : Une mort subite (énorme dégat reçu) ou alors en agravant une blessure moins grave jusqu'a ce qu'elle passe en mort subite.

Ca me donne l'impression que le PJ est pratiquement invincible et que les blessures non mortelles ne sont là que pour mettre des petits malus aux dés (En sachant que je souhaite enlever le système de fatigue qui me parait bien lourd à tenir à jour)

J'imagine que jeu est fait pour représenter ça : Des personnages presque intuables, mais j'aimerai savoir si j'ai loupé une info quelque part ou si c'est comme ça que ça se déroule.