Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 : case pour le dé evolutif 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Bonsoir 😊

Sur la feuille de perso, je ne trouve pas la case prévue pour noter le dé évolutif.

Où l'indique-vous ?

N'étant pas du tout fan de la feuille de perso officielle j'en ai fait une perso avec uen case dédié, mais sur la feuille officielle lors de test je l'avais noté sous le niveau (vu que c'est directement dépendant de celui-ci).

Oui je ferai pareil du coup merci.

Mais c'est vrai que comme c'est écrit qu'une case spéciale est dédiée à ce dé, je me suis demandée si ce n'est pas moi qui avait des problèmes de vue...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
Krystel

Non, elle est passée à la trappe ! Sur la fiche officielle vous pouvez le marquer en gros sous le nom du profil par exemple (en page 2).

Ceci dit, je n'en avais pas lors de mes parties de test et comme c'est quelque chose qui change rarement, les joueur(ses) ont tous pris le coup. Faut juste bien leur rappeler lors de la première aventure : "les d4 c'est fini on passe aux d6 !"