Vends nombreux Warhammer V1+V2, Elric/Stormbringer, Chill, Arkeos, tatou 34
Forums > Boutique > Je vends...
coucou tout le monde !
J'ai besoin de financer un projet qui me tient à coeur, alors après moultes tergiversations, j'ai décidé de me séparer
de ma collection... Prenez-en soin !
Tous les livres sont en très bon état, voir neuf. (la plupart jamais utilisés, juste feuilletés/lus)
Ceux qui contenaient des cartes, encart, etc... les contiennent toujours.
Au prix indiqué, il faudra ajouter les frais de port qui dépendront du poids...
Warhammer v1 :
le 1er compagnon 25 € , Repose sans paix 25 €, le seigneur des liches 25 € , Château Drachenfels 25 €
"La campagne impériale " : (200 € l'ensemble)
la campagne impériale, Mort sur le Reik, Middenheim cité du loup blanc, Le pouvoir derrière le trône
Il y a quelque chose de pourri à Kislev, L'empire en flammes
Warhammer v2 : (offre : les 2 suppléments + les 2 romans = 30 €)
le livre de base 35 €
"Les voies de la damnation"
tome 2 les tours d'Altdorf 15 €, tome 3 les forges de Nuln 15 € (25€ le 2)
Romans Warhammer : Mort ou Damné, La Marque de la Damnation (4 € pièce, 7€ les 2)
ELRIC : Livre de base 20 €,La nef des fous 15 €, Versets impies 15 €, les mers du destin 15 €
STORMBRINGER : le loup blanc 15 €, Démons et magie 15 €,
le voleur d'âmes 15 €
les seigneurs des mers 15 €, périls dans les jeunes royaumes 15 €,, les sorciers de Pan-Tang 15 €,
TOUT ELRIC + STORMBRINGER = 70 € les 5 livres...
ARKEOS :
Livre de règles "Ew-System Deluxe" + écran + Arkeos 1 à 5 = 40 € le tout
PENDRAGON : boite Gallimard style "le jeu dont vous êtes le héros" 20 €
Bonne journées ludiques à tous
Merci de ta réponse...
Il suffit d'aller dans ta messagerie en haut à droite et d'ouvrir une discussion en tapant une ou deux fois mon pseudo (là aussi je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais ça fonctionne !) et m'adresser ton message que je puisse te répondre dans la foulée..
Cela dit Kubrick semble avoir pu t'envoyer un MP : s'il pouvait me dire comment il fait ! Merci d'avance...
tu vas sur l'icone de la personne dessin et tu vois s'afficher message et là c'est un lien direct
- Otto le poilu