[ACHAT] recherche de jeux de rôle 47
Forums > Boutique > J'achète...
====== AD&D et D&D (VO) ======
The complete Ninja's handbook
====== Warhammer V1 ========
Grimoire numéro 16
toujours d'actualité
ajouts
Bonjour,
Désolé je ne dispose d'aucun ouvrage que tu recherches, du moins pas à donner ou à vendre. Toutefois, si tu cherches une carte du Vieux Monde pour Warhammer au format poster, il y a en a une en encart dans un ancien White Dwarf, le n°10 de 1994, que j'utilisais pour mes parties.
Il s'agit de la deuxième carte sur le lien suivant, même si, de mémoire, les couleurs étaient plus vives... : lien
De plus, contrairement à celle présentée, la carte était en français.
Je ne sais pas si ce magazine est encore trouvable.
Bonne journée.
Bonjour,
Désolé je ne dispose d'aucun ouvrage que tu recherches, du moins pas à donner ou à vendre. Toutefois, si tu cherches une carte du Vieux Monde pour Warhammer au format poster, il y a en a une en encart dans un ancien White Dwarf, le n°10 de 1994, que j'utilisais pour mes parties.
Il s'agit de la deuxième carte sur le lien suivant, même si, de mémoire, les couleurs étaient plus vives... : lien
De plus, contrairement à celle présentée, la carte était en français.
Je ne sais pas si ce magazine est encore trouvable.
Bonne journée.
Slhoka
Merci pour le tuyau, je l'ai trouvé sur ebay
Content pour toi. Bon jeu !!!
Bonjour pour Ambre j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui le vendait aux alentours de 110-120 euros pour ce genre de rareté. Je crois que le supplément Chevalier d'ombreest toujours à vendre d'ailleurs
Fenril
ouais je sais, mais c'est beaucoup trop cher pour moi... j'attends la bonne affaire (le miracle?)