Nouveaux modules "petite campagne" 189
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les modules
Juste pour être certain :
L’Injonction du dragon ! Je crois que je vais craquer... c'est exactement le format de jeu, (bas niveau et campagne de durée moyenne) qui me convient... et en plus le sujet me plait bien. Quelqu'un l'a déjà fait jouer par ici ?
Non je n'ai pas fait jouer encore, j'ai commencé à la lire en anglais afin dans savoir un peu plus pour l'acheter vendredi en français histoire de ne pas louper quelque chose d'important dans le texte
Bon le teasing là, c'est cool :
Ben parce que tu commences plutôt une campagne mini ou non niveau 1 ... Autrement ça s'appelle prendre le train en marche
plus tu achetes chez BBE, plus t'as un niveau d'aventurier élévé qui peut te permettre à terme d'avoir des cadeaux (je crois)
Ah ouaih pour des perso niveau 1.
Non je ne pense pas que l'achat soit réservé aux aventuriers de niveau 1 chez BBE (franchement je pensais être blond sur le coup mais la j'ai trouvais mon MJ )
moi je l'ai compris plutôt comme une petite blague. C'est un scénar niveau 1 (je n'ai pas lu, je dis ça par pure supposition) et ils l'ont juste indiqué en terme de pub pour faire un genre soirée réservé à...
moi je l'ai compris plutôt comme une petite blague. C'est un scénar niveau 1 (je n'ai pas lu, je dis ça par pure supposition) et ils l'ont juste indiqué en terme de pub pour faire un genre soirée réservé à...Moi, j'ai compris l'affiche exactement pareil !
Franchement, vous croyez sérieusement que BBE va vous empêcher d'acheter un livre parce que vous êtes de niveau 2 ou plus sur la boutique BBE ?
Evensnalgonel
En effet nous pouvons le prendre comme cela et c'est vrai que je n'ai pas non plus fait ce genre de rapprochement car je me suis plutôt arrêté au niveau 1 plus qu'à la phrase entière
moi je l'ai compris plutôt comme une petite blague. C'est un scénar niveau 1 (je n'ai pas lu, je dis ça par pure supposition) et ils l'ont juste indiqué en terme de pub pour faire un genre soirée réservé à...
Franchement, vous croyez sérieusement que BBE va vous empêcher d'acheter un livre parce que vous êtes de niveau 2 ou plus sur la boutique BBE ?
Evensnalgonel
Itou.
mdr.