[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
Alors ok, c'est pas du hors sujet le problème. Je rejoins Edwin, je ne vois pas où on a manqué de respect. Si c'est un post en particulier, je suis passé à côté. C'est une vraie question. Je ne cherche pas à manquer de respect.
Sincèrement, ni NG ni moi ne nous sommes moqués des modos, ce n’était que de gentilles taquineries entre nous, comme s’il m’avait écrit « donne moi ton carnet de liaison ». Désolé pour le malentendu.
[message supprimé]
il y avait une pointe de chambrage
NapalmGlop
Trait de caractère du sud-ouest qui démontre une réelle affection ou un intérêt certain pour la personne.
Muxus
- Grand Strateger
- et
- Evensnalgonel
mais bien sûr ...
Les règles de Dark Heresy et des autres gammes WH40K sont une évolution des règles WHFRP 2e édition. Elles sont ce qu'auraient êtres les règles de la e de WHFRP si FFG n'était pas parti sur un concept totalement nouveau. Et carrément génial puisqu'il a donné le système de Star Wars RPG de FFG qui a donné le système générique Genesys. Qui enfonce tout les autres systèmes génériques, surtout GURPS bien sur.
Non, c'est trop gros, ça ne passera pas, donc pas de chambrage, comme ça pas de problème.
Qui enfonce tout les autres systèmes génériques, surtout GURPS bien sur.
WolfRider4594
Le fond du problème est plus culturel que sonore. Nous n'avons pas la même perception du monde, voilà tout ! La réponse de nos très estimés modos en est une nouvelle preuve. On se retrouve sur Discord
Cette couverture (je ne parle pas de ton détournement, hein ) m'a toujours dérangé : elle y montre une plage où il y a des gens normaux et minces ou athlétiques, et des beaufs qui sont gros, nécessairement gros.
Bon bref, je me comprends. J'aime pas. C'est mon côté vieux con, nécessairement con.
- Laurendi
- ,
- Iceberg
- et
- Federico67
D'un autre côté, c'est plus La Grande-Motte que Capbreton
[message supprimé]