[Bla bla] De vous à nous... 1987
Forums > Gnomes & liches
A bientôt 50 ans (d'ici quelques jours), je suis né gros, j'ai vécu gros, je vis gros et je mourrai gros mais surtout quand je vois mes potes "maigres" de mon âge qui voient leur volume grandir avec le temps, je me rend compte que j'ai toujours été en avance sur mon temps
Et eux sont de plus en plus dépités ...
- Utilisateur anonyme
A bientôt 50 ans (d'ici quelques jours), je suis né gros, j'ai vécu gros, je vis gros et je mourrai gros mais surtout quand je vois mes potes "maigres" de mon âge qui voient leur volume grandir avec le temps, je me rend compte que j'ai toujours été en avance sur mon temps
alanthyr
Et eux sont de plus en plus dépités ...
Les maigres sont censés s'épaissir à quel âge ? Bientôt 48 ans et toujours taillé comme une crevette.
- Utilisateur anonyme
Là on voit 2 beaufs. Il se trouve qu'ils sont gros. Mais surtout, ils ont un certain âge, et force est de constater que passé la quarantaine, c'est plutôt vers ça que l'on tend tous
"C'est plutôt vers ça que l'on tend tous" : je ne suis pas sûr d'avoir compris : gros, ou beauf?
Senrad
Au départ, c'était gros. Mais à la réflexion...
- Senrad
Il y a un gros facteur génétique lié à l'obésité. Mais en plus de ça la prise de poids avec la prise d'années vient aussi d'une vie plus sédentaire, on se bouge moins le cul, sans changer trop ses habitudes alimentaires. Bref on en vient à prendre plus de calories qu'on en brule. Et pour les métalleux il y a le facteur bière qui se rajoute.
Ceci dit on peut aprocher les 56 ans (le mois prochain dans mon cas) et rester stable autour de 70-72 kg pour 1m70; Alors qu'on descend d'une longue lignée de petits gros sujet aux accidents cardiovasculaires. Suffit d'avoir une épouse accro à la diétique qui sait comment manger varié sans changer de taille de caleçon.