Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Mmmm que du bon tous ça surtout si vous partez d'une modification du système d'origine car j'avais la version fr de chez Multisim, le background était énorme mais le système aps trés fluide donc hate de voire ce que vous allez nous sortir et bon courage a vous.
Bon vivement le kit d'introduction du MdJ que l'on puisse se faire une petite idée de ce que sera ce jeu...
En ce qui me concerne Z-corps, ca me passe là...
Quelqu'un a t'il eu la chance de parcourir le kit d'initiation deadlands dispo au monde du jeu ?? Un retour ??
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
En tous cas bien joué Damien, car le droit de voir un pdf c'est vraiment pas cher payé le coup de piston !
punaise, je viens de tomber sur le catalogue de votre page d'accueil. on voit que ca commence a prendre forme... ^^
Le kit d'initiation sera t'il dispo en boutique et si oui a partir de quand ? Une idée du prix aussi me ferait plaisir .
Le kit sera dispo en téléchargement gratuit sur le site pour le moment. Pour la suite, patience !
Damien C.
c'est moi, ou la phrase est difficile à comprendre... le kit est dispo bientot ou juste le kit sera dispo gratuitement dans un premier temps (oui en fait c'est pas si loin que ça au niveau sens...)