Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Je ne sais si ça a déjà été demandé, mais vous allez faire des jetons de poker spéciaux pour le jeu (en plus d'un jeu de cartes éventuel et des dés Q Workshop ?)
Est-ce qu'une date de sortie pour le kit est prévue d'ici peu?
Et tu veux pas creer un ite deadlands ?
Et tu veux pas creer un ite deadlands ?
Je suis preneur et je participerais volontier....quelqu es idees, mais aucune competences informatique
Dyce
Je veux bien jouer l'hébergeur et le webmaster (pour assumer la responsabilité pénale au cas ou) mais pour sa gestion, il faudra des volontaires auquel je donnerais tout pouvoir car je manque de temps...
Pkoi pas
rubrique Deadlands plutôt décente sur le Sden... ça éviterait de réinventer la roue à chaque fois.
Ouais, bon, y'a quand même moyen de participer à une Ouais, bon, y'a quand même moyen de participer à une rubrique Deadlands plutôt décente sur le Sden... ça éviterait de réinventer la roue à chaque fois.
Gap
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...+1
C'est pourquoi je pense que ça vaut le coup de voir combien d'aides de jeux et articles divers Dyce pense pouvoir faire.
Mieux vaut une rubrique à un site vide ou inactif.
Par contre si il y'à matière une site dédié c'est plus sympas.
Je pensais reprendre l'idée du site Polaris ou Eclipse Phase que ce cher Dergen gere de main de maitre (pour le cheque on verra en mp ).
Clairement.
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...+1
C'est pourquoi je pense que ça vaut le coup de voir combien d'aides de jeux et articles divers Dyce pense pouvoir faire.
Mieux vaut une rubrique à un site vide ou inactif.
Par contre si il y'à matière une site dédié c'est plus sympas.
lepropre
L'intérêt d'un site c'est d'avoir une communauté qui s'investie dans la mise en commun d'aides de jeux, non ?
Clairement.
Pour Earthdawn, il s'agit plus d'une rubrique sur les shadowforums que d'un site.
C'est clair, sans chichi et toutes les nouvelles publications par des fans sont publiées sur le site des shadowforums.
Et puis, Deadlands, on y est pas encore tout à fait, autant attendre encore.
Benoit
Que pensez-vous de l'approche Joomla + forum SMF que j'ai mis en place pour Eclipse Phase pour un site sur Deadlands ?