Würm 2 315
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Würm
Super merci pour vos réponses
J'adore votre scotch en plus
Il faut s'inquiéter à partir de quand si on a pas eu le mail d'envoi ou de préparation ?
- Leup
Ils ont dits sur Game on table top que " Les envois commenceront lundi 7 septembre et devraient s'étaler sur une quinzaine de jours. "
Donc nos livres peuvent partir vendredi 18. Il faut s'inquiéter à partir de la semaine prochaine.
J’attends toujours le mail pour l’éxpédition de ma collector
Bonjour tous le monde
Voici le déballage du jolie paquet de Wurm, reçu hier après midi ^^
C'est une première et modeste tentative donc j'espère que ca sera regardable ;p
Reçu mail de préparation
L'illustration page 231 m'a interpellé. Je n'ai aucune connaissance en anthropologie ni en ethnologie, mais est-ce que le "french kiss" (du moins c'est comme ça que j'interprète ce dessin) existait en -40.000 ?
- jayjay37
- et
- Ithiliavas
En - 40.000 je ne sais pas, mais en - 10.000 cela semble être le cas si on se fie à cette jaquette
- Federico67
Eh oui, les documentaires universitaires, ya rien de mieux !
D'ailleurs vous avez des suggestions d'oeuvres pour s'immerger et s'insipirer pour ce type d'univers ?
Nous avons ce film 10.000 BC, que je n'ai jamais vu.
Les BDs d'Emmanuel Roudier évidemment.
Et alors je sais qu'en Jeu Vidéo il y a éventuellement Far Cry Primall, je ne sais pas ce qu'il vaut.
- Le Clug
- ,
- Nioux
- ,
- jayjay37
- et
- Ithiliavas
le film 10.000......comment dire.......un bon gros nanar des familles presque au niveau de Vercingetorix
En livres il y a la série :
Pierre Pelot (avec participation d'Yves Coppens) : Sous le vent du monde
Jean Auel : Le Chant de la Terre
En film, La Guerre du Feu
En série documentaire sur Arte : Quand Homo Sapiens peupla la planète
Il y en a surement plein d'autres mais là c'est ce qui me vient le plus vite en tête
- ELarsen