Suivie de la gamme ? 331
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Donc, si j'ai bien tout lu et que je ne me trompe pas, dans un mois, on a deux nouvelles campagnes ? C'est bonheur ça monsieur !
Donc, si j'ai bien tout lu et que je ne me trompe pas, dans un mois, on a deux nouvelles campagnes ? C'est bonheur ça monsieur !
W.E.S.T
Je pense que tu n'as pas bien lu (mais je n'ai pas verifié) : je doute que BBE annonce une date qui n'est pas imminente (ce qui signifie que le produit est fini).
Ce que tu as pu lire, a mon avis, ce ne sont que des suppositions mais j'espere que me tromper.
Donc normalement les deux premières sont prévues pour la rentrée, la troisième en fin d'année.David.BBE
à souligner : le "normalement"
- Evensnalgonel
- murgol
The Flood et the Last Sons passent en phase de maquette, la préco sera lancée dès que cette phase est terminée.
- Tanis
- ,
- Sam-3837
- et
- Shelby
Depuis le sauvetage d'Interface Zéro et cette annonce, je vous aime d'amour
Disons que David disait il y a 5 jours, que ça passait en maquette, j'ai du mal à savoir quelles genre de nouvelles fraiches vous espériez...
C'est un peu long à faire, une maquette...
- Tanis
Au temps pour moi, le post était tellement petit, que je ne l'ai pas vu parmi les autres
Je vous fais confiance pour nous produire une suite de gamme à la hauteur de ce que vous nous avez habitué.
Pour avoir vu les ouvrages américains, j'avous que le la qualité globale des produits est bien en dessous de ce que nos frenchy de BBE proposent. J'espère que vous continuerez dans cette continuité éditoriale !!!