Suivie de la gamme ? 331
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Mon Dieu... Je pense que nous avons ouvert un vortex... nous sommes peut-être déjà condamnés!
Coyote
Dernière news d'il y a un peu plus de deux mois dans un autre post : De mémoire c'était "ça bosse mais il y a encore du boulot".
Je pense que l'on aura des nouvelles lorsqu'ils seront prêt à le sortir. Je préfére ça au faux espoir du mois d'octobre (j'avais pensé que très prochainement c'etait 3 mois grand max)
Euh... Je croyais qu'elle était terminée et livrée... Je me trompe ?
- Zagig Yragerne
- et
- NoOb 20914
La PP Stone Cold Dead oui. J'imagine qu'il attend des nouvelles d'une possible PP pour ces deux campagnes.
- Emmanuel Deloget
Il y avait un bonus débloqué disant qu'ils allaient traduire eds suppléments avec les fond récoltés, c'est donc un un bonus débloqué lors de la PP, cela doit donc être indiqué.
Quand on fait le travail autant le faire jusqu'au bout ...
Approche... Je crois que ce sera pas avant la fin de l'année :
- c'est en maquettage, et c'est pas forcément l'étape la plus courte.
- il y a coffret ce qui rallonge l'affaire (il faut d'abord produire les livres papiers pour commencer la la fabrication du dit coffret afin d'avoir les mesures).
Par contre, les pdf seront dispo sûrement bien avant, et c'est déjà une bonne nouvelle !
- Maveenzalo
Hello. Un peu la flemme de tout relire j'avoue
Est-ce qu'on a une idée pour la date de sortie des 2 premières campagnes? Il me semblait que c'était prévu pour Décembre 2016.
- NoOb 20914
- et
- Maveenzalo