Fading Suns chez BBE 374
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Fading Suns
C'est très gentil pour l'aide, seulement les douaniers calédoniens n'ont pas les même règles que en hexagone. Par exemple on paye les taxes sur le transport aussi et ils refusent de faire la séparation des produits même en passant par un transporteur style FEDEX et autre. Donc payer des taxes sur 300 € de transports mais non merci. C'est pour cela que je pose ma question.
Mais je te remercie encore pour le coup de main.
Arnaud
Contacte directement Black Book peut-être : sav@black-book-editions.fr
Je viens de récupérer l'ensemble des PDF depuis ma bibliothèque et Le livre du joueur est encore en format "2 pages obligatoires". Tous les autres peuvent être au choix affiché en simple ou double page. Est-ce votre cas aussi ?
Il me semblait avoir lu (mais je ne sais plus où) que tous les PDF avait été mis à jour.
D'avance merci pour le tuyau.
Est ce qu'il serait possible de repaginer les "carte d'afflications et d'états" de maniere utile pour l impression:
9 ou 12 par page et les verso sur la page suivante
Merci
Ps: est cez qu'on pourrait avoir une fiche perso telechargeable ?
Bonjour
Je viens de recevoir le mail m'annonçant l'expédition de la commande. Super...
... Mais dans ma bibliothèque PDF, le guide du joueur est toujours la version de Février en double-page illisible sur Adobe Reader sur PC ou dans iBooks sur tablette
J'avais cru comprendre que le format utilisable de PDF sur une page serait rétabli avant impression ou expédition
J'ai mal compris ?
- Evensnalgonel
Non, mais à mon avis, c'est pas instantané... donc faut attendre un peu.
- TricheLumiere
Il me semble que plus haut dans ce fil, BBe a dit que ce serait fait avant départ à l'impression
Si les colis quittent l'entrepôt, a priori l'impression est terminée
D'où mon inquiétude... Mais en effet on va attendre encore un peu...
Reçu le colis, très très très bien emballé,
Jaloux je suis, et c'est beau ? Avec tous les ponts je ne m'attends à rienˋ avant une quinzaine de jours, 😢
- patapon
oh oui, c'est beau
effet de typo surprenant ? Sur le côté du kit du maitre de jeu, il manque le u final alors qu'il est sur la couv'
Ne t'inquiètes pas, je suis solidaire.