Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
Bravo, c'est bien Marvel Super Heroes ! Je te laisse la main.
Et hop, une charade !
heu non, un rébus ...
On cherche un scénar'...
- Yg_one
La malédiction de l'île de Sein (je suis très déçu par la dernière image du coup, je m'attendais à autre chose )
Par contre j'ai cherché sur le net pour savoir c'était un scénar de quel jeu => Maléfice !
Voici donc une nouvelle énigme : quel scénario a pour cadre l'invasion de l'Angleterre par les royaumes Zoulous ?
- Jadawin
Ta devinette m'a été facile car avant de poser celle d'hier, je me demandais si je pouvais faire un rébus acceptable avec "des ombres sur la lande" ...
Une ultra facile pour passer (fourbement) la main :
Dans quel jeu, être ailé permet de voler, être cornu permet de faire de la magie, n'avoir ni l'un ni l'autre d'être fort et courageux ?
- Yg_one
Je ne connais pas du tout mais je tente : tales of equestria ?
- Jadawin
Quel JDR contient l'avertissement suivant :
Ceci est un jeu parodique ; nous rappelons à nos jeunes lecteurs qu'il est dangereux de se suicider et qu'il ne faut manipuler les mousquets que sous la surveillance de ses parents.
- Tybalt
Si ma mémoire est bonne, c'est René, le jeu de rôle romantique, la légendaire parodie en une page par Philippe Tromeur où les trois caractéristiques sont Rage, Désespoir et Vieillesse ennemie, et où la création de perso comprend le choix d'un accessoire flottant au vent.
- Yg_one
Tout à fait, et disponible ici même : René le jeu de rôle romantique
Je vous en conseille la lecture, le ton est vraiment sympa (à lire, la ptite phrase d'intro de la section "Le jeu de rôle", en ces temps électoraux *sifflotte*)
Bravo Tybalt, à toi la main !
Une facile, a priori :
Dans quel jeu de rôle le MJ est-il appelé le Maître des dinos ?
- Dox
- et
- metatron
A chaque blague pourrie on doit lui dire "le maitre des dinos sort".
Tiens, en parlant de blague pourrie...